01 septembre 2005

A tout ceux qui nous ecrivent...

Un petit message a tout ceux qui nous temoignent leur interet et nous ecrivent  :
Sachez que tous vos petits mots et commentaires nous vont droit au coeur . Nous les aimons et ils nous sont importants !!
Le principe du commentaire public ou du mail prive permet a chacun de s exprimer et de faire vivre le blog . Bien evidemment , le temps nous manque , et bien que nous soyons partis sur une longue duree pour essayer de le ralentir , Chronos nous soumet encore a son pouvoir . Nous trouverons le temps de vous repondre , sans doute ...
Le coeur y est , on vous aime (comme dirait Patriiiick) .
Tu vois , Raymonde , ca y est , tu maitrises la bete !
Pour Antonio (et les autres), pour rajouter une histoire drole , tu vas dans la rubrique histoires droles et tu fais un commentaire sur ton histoire du petit singe ... et voila !

Pleins de biZZZZZ
DKPM

Posté par famillemorisot à 02:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur A tout ceux qui nous ecrivent...

    Pour Max dans son école bizarre

    Sophie Conseil Ecole, j'écoute?
    Que puis-je faire pour vous rendre service, monsieur Max?
    Vous me parlez,de prof gentils mais d'école bizarre, comme c'est étrange!
    Je découvre avec joie ton message ce matin Max , et hier j'ai découvert votre site. Un vrai bonheur d'avoir de vos nouvelles,de vous savoir bien arrivés, allant de découvertes en découvertes.Hier soir j'avais l'impression d'être avec vous . J'ai du m'endormir en nageant avec les requins baleines et je me demande même si cette nuit , je n'ai pas perçu d'étranges bruits de sable, comme si quelqu'un creusait sous mes fenêtres... Je crois que vous faites rêver beaucoup de monde, grâce à ce site! Quelle merveilleuse idé!
    Lundi , hier donc c'était notre second jour de classe seul Rayan n'est pas encore rentré d'Algèrie. Ton nom de Max avait été déjà prononcé par Tom :" Je veux écrire à Max, cette année, parce que c'est mon copain " Tom a donc trouvé son correspondant ! Andres puis Damien ont à nouveau demander où tu étais , dans quel pays! Et lorsque j'ai dit qu'un long message était arrivé à l'école . " T'as qu'à nous le coller dans le cahier de lecture" s'est exclamé Damien ( ils sont pas merveilleux ses élèves) !!

    J'ai dit aux enfants que cette année de CE1 allait être extraordinaire : car nous allions faire un merveilleux voyage et que pour cela nous avions besoin de ...ça et j'ai étalé la planisphère sur le tableau....1heure après il y avait plein de petits papiers sur la carte. Tes copains avaient été très attentifs, participant : remarques , questions...J'étais une enseignante heureuse !
    Etle soir je découvrais vos aventures ! Quand tes copains vont voir les photos et les histoires que vous nous contez: ça va être , je crois, un grand moment! Je te raconterai!

    Il est 7h du mat,Montreuil est sous la pluie, non tropicale mais pas encore trop froide . Montreuil encore endormie....Et vous, êtes vous peut-être déjà levés? Prêts à arpenter les temples plongés dans la nature luxuriante, au chants des singes hurleurs.Profitant des heures fraîches pour découvrir les mille et une merveilles, qui vous entourent.

    Paul tes petites oreilles ont du doucement sifflées, Abdellah et moi avons parlé de toi avec beaucoup d'affection, pendant le conseil des maîtres samedi( Chut faut pas le dire , mais qqfois on bavarde avec nos voisins en conseil : on chuchote...)

    Je pense bien à vous 4, et j'ai déjà hâte de vous lire et de vous voir!BRAVO pour la Magie des images et des mots!Merci de nous faire voyager!
    Je vous embrasse tous les 4.

    Sophie

    Posté par Sophie de Péri !, 06 septembre 2005 à 07:39 | | Répondre
  • Sensass

    J'adore vous lire et vous suivre dans vos histoires incroyables! expérience magnifique, j'ai envie de vous voir aussi plus souvent en photo. A plus, love de nous.

    Posté par Martine, 18 septembre 2005 à 18:07 | | Répondre
Nouveau commentaire