Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble pour un an
ensemble pour un an
Derniers commentaires
1 septembre 2005

A tout ceux qui nous ecrivent...

Un petit message a tout ceux qui nous temoignent leur interet et nous ecrivent  :
Sachez que tous vos petits mots et commentaires nous vont droit au coeur . Nous les aimons et ils nous sont importants !!
Le principe du commentaire public ou du mail prive permet a chacun de s exprimer et de faire vivre le blog . Bien evidemment , le temps nous manque , et bien que nous soyons partis sur une longue duree pour essayer de le ralentir , Chronos nous soumet encore a son pouvoir . Nous trouverons le temps de vous repondre , sans doute ...
Le coeur y est , on vous aime (comme dirait Patriiiick) .
Tu vois , Raymonde , ca y est , tu maitrises la bete !
Pour Antonio (et les autres), pour rajouter une histoire drole , tu vas dans la rubrique histoires droles et tu fais un commentaire sur ton histoire du petit singe ... et voila !

Pleins de biZZZZZ
DKPM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous lire et vous suivre dans vos histoires incroyables! expérience magnifique, j'ai envie de vous voir aussi plus souvent en photo. A plus, love de nous.
S
Sophie Conseil Ecole, j'écoute?<br /> Que puis-je faire pour vous rendre service, monsieur Max? <br /> Vous me parlez,de prof gentils mais d'école bizarre, comme c'est étrange!<br /> Je découvre avec joie ton message ce matin Max , et hier j'ai découvert votre site. Un vrai bonheur d'avoir de vos nouvelles,de vous savoir bien arrivés, allant de découvertes en découvertes.Hier soir j'avais l'impression d'être avec vous . J'ai du m'endormir en nageant avec les requins baleines et je me demande même si cette nuit , je n'ai pas perçu d'étranges bruits de sable, comme si quelqu'un creusait sous mes fenêtres... Je crois que vous faites rêver beaucoup de monde, grâce à ce site! Quelle merveilleuse idé! <br /> Lundi , hier donc c'était notre second jour de classe seul Rayan n'est pas encore rentré d'Algèrie. Ton nom de Max avait été déjà prononcé par Tom :" Je veux écrire à Max, cette année, parce que c'est mon copain " Tom a donc trouvé son correspondant ! Andres puis Damien ont à nouveau demander où tu étais , dans quel pays! Et lorsque j'ai dit qu'un long message était arrivé à l'école . " T'as qu'à nous le coller dans le cahier de lecture" s'est exclamé Damien ( ils sont pas merveilleux ses élèves) !!<br /> <br /> J'ai dit aux enfants que cette année de CE1 allait être extraordinaire : car nous allions faire un merveilleux voyage et que pour cela nous avions besoin de ...ça et j'ai étalé la planisphère sur le tableau....1heure après il y avait plein de petits papiers sur la carte. Tes copains avaient été très attentifs, participant : remarques , questions...J'étais une enseignante heureuse !<br /> Etle soir je découvrais vos aventures ! Quand tes copains vont voir les photos et les histoires que vous nous contez: ça va être , je crois, un grand moment! Je te raconterai!<br /> <br /> Il est 7h du mat,Montreuil est sous la pluie, non tropicale mais pas encore trop froide . Montreuil encore endormie....Et vous, êtes vous peut-être déjà levés? Prêts à arpenter les temples plongés dans la nature luxuriante, au chants des singes hurleurs.Profitant des heures fraîches pour découvrir les mille et une merveilles, qui vous entourent.<br /> <br /> Paul tes petites oreilles ont du doucement sifflées, Abdellah et moi avons parlé de toi avec beaucoup d'affection, pendant le conseil des maîtres samedi( Chut faut pas le dire , mais qqfois on bavarde avec nos voisins en conseil : on chuchote...)<br /> <br /> Je pense bien à vous 4, et j'ai déjà hâte de vous lire et de vous voir!BRAVO pour la Magie des images et des mots!Merci de nous faire voyager!<br /> Je vous embrasse tous les 4.<br /> <br /> Sophie
ensemble pour un an
Publicité
Publicité