Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble pour un an
ensemble pour un an
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Hotel La Paz , San Marco , lac Atitlan , Guatemala

Hotel de backpacker qui a un charme fou , surtout quand vous avez pour vous un dortoir qui ressemble a une suite dans une petite maison a mezzanine !! Tout ca pour 40 Quetzals par personne , soit en gros 4 euros !!
On y mange vegetarien , super soupes , differentes chaque soir , jardin luxuriant , cour de Yoga pour les adeptes dans un cadre approprie , sauna . On a eu du mal a  partir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! <br /> <br /> Site magnifique, photos extraordinaires!!!! <br /> <br /> Je vois également que vous avez été à San Marcos au lac Atitlan. <br /> <br /> J'y suis également allée avec mon ami en janvier. Un endroit paradisiaque, surtout à l'hôtel Acuaajax!!! Wow!!!! <br /> <br /> J'y ai suivi un cours de vitrail bien particulier (technique que nous n'avons pas au Canada) avec un monsieur qui se nommait Alain Gravelet (un Français) et j'aimerais lui faire parvenir du verre coloré car je sais que le choix de verre est très limité là-bas. Il fait de si belles choses, j'aimerais y contribuer!<br /> <br /> Savez-vous comment on peut faire parvenir un colis à cet hôtel?<br /> <br /> Y a-t-il une adresse précise ou bien écrit-ton tout bonnement: Guatemala, Lac Atitlan, San Marcos. Hôtel Acuaajax???? <br /> <br /> J'aurais dû prendre tout ça en note... je sais... Sur l'internet, je croyais que j'allais aisément trouvé une adresse mais ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Je vous serais très reconnaissante de m'aider, si vous le pouvez... ou si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider. <br /> <br /> Je vous remercie! (Vous pouvez me répondre à mon adresse internet: carmendallaire@hotmail.com)<br /> <br /> Marie-Carmen
F
C est vrai , on a plein de retard , mais , promis , jure , des qu on a un moment , on met a jour ! Vous inquietez pas , on a tout sous la main , et si ca urge , ya ka d 'mander !!<br /> Bises
C
Bon, Kinou, tu merdes avec ton site "les bonnes adresses" car tu ne nous mets pas tout et ça, ça s'appelle de la rétention d'information, pas possible ça de ne pas pouvoir s'empifrer comme on veut de bonnes adresses!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bibis!
R
je ne sais pas si mon premier mesague est passez ou pas mais aujoured'huit c'est le bon.<br /> En parlent vulgerement nous y somment jusque au coup dans l........ , alors tu parle de bonne adresse , ils nous faudra un ans pour retrouver l'etat des choses comme elle etaient avant.<br /> Apres trois jours 20 heures 32 minutes 37 second de pluie intense san arret ''direct ''para guatemala totalidad.<br /> Nous somment en vie ,seulement un mort dans le village ,a Santiago des millieux , a Pana plusieurs ,les routent n'existe plus .<br /> Mais Rapinet est la grasse a plante electrique vive le progret c'est cool mais le probleme c'est la benzine elle coute 70 a 80 Q:le gallon j'ai mit des foto dans le courier a Kinou aime bien. <br /> <br /> A plus la france .
V
Non mais comment vous avez pu préparer tout ça, tous ces endroits de rêve où dormir, farnienter, se promener, on en revient pas, c'est des repérages monstrueux ! Bravo, ça les bonnes adresses, c'est un bon truc, on espère seulement qu'on aura à s'en servir un jour...<br /> J'avais pas eu le temps de me rebalader sur le blog depuis au moins 15 jours, si c'est pas plus, et ça avance toujours aussi bien, tranquillement mais surement, les photos sont toujours à couper le souffle, et j'aime beaucoup, c'est vrai, le mélange subtil des écrits entre Kinou et Damien...<br /> On en redemande ! Plein de bisous<br /> Virginie
ensemble pour un an
Publicité
Publicité