Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble pour un an
ensemble pour un an
Derniers commentaires
12 mars 2006

Tout va bien

cimg9538Nous sommes arrives en Nouvelle Caledonie depuis 1 semaine . Accueuillis par des desormais amis rencontre grace au blog , nous voila partis a la decouverte de ces iles magnifiques , totalement surpris de ce que nous y trouvons , notament par rapport aux plongees tuba qui nous ravissent ...

La culture kanak est riches et pleine de surprise aussi . On vous raconte ca plus tard car les connections ne sont pas super faciles .
Donc pas d inquietudes , on est entre de bonnes mains , et tres bien conseilles !

A plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je recommence et j'espére que certians de mes commentaires vous sont parvenus.<br /> En tout cas trés belles photos et Damien ressemble de + en + à Springsteen. Incroyable avec sa barbe. Photos super bcp de bonheur.<br /> Bernard Nathalie Samuel et Simon
C
Désolé, pas beaucoup de news en ce moment mais beaucoup de travail!!!!<br /> Nous pensons à vous très fort.<br /> Kinou, as-tu reçu sur ton adresse mail les photos du Maroc?!<br /> Gros bibis à vous quatre, et n'oubliez pas que grâce à vous nous voyageons, alors ne nous laissez pas sans nouvelle trop longtemps, on s'ennuie, nous, dans notre quotidien!!!Hi hi hi!!!!<br /> Cil
R
même silencieuse je suis votre voyage<br /> il y a eu un décrochage à NoËL car Jacques a voulu<br /> rajouter des gadgets options sur l'ordi et il a tout planté<br /> je n'ai plus accès à ma messagerie car je ne me rappelle plus de mon mot de passe <br /> je vous embrasse très fort <br /> j'ai plein d'histoires drôles pour PAUL et MAX
V
Alors, avez-vous bien récupéré l'adresse de Didier ? Pour la plongée notamment... Nous on va avoir l'air de blaireaux avec notre récent baptème de plongée à la Réunion !<br /> Ici ça roule, je surfe même, un peu comme vous quoi, sur une vague bien agréable : le Cherche-Midi va publier une de mes nouvelles dans un receuil collectif ! Je le vous garde au chaud... enfin façon de parler, parce que c'est toujours le grand nord par chez nous, heureusement sous un ciel bleu enchanteur. <br /> Profitez, bonne aventure !<br /> Virginie
L
Les photos aident beaucoup à la compréhension de la géographie. Continuez à nous faire rêver.C'est un peu compliqué en ce moment pour que les enfants répondent ou questionnent Paul et Max mais ça va revenir. Tous pensent à vous.Amitiés
ensemble pour un an
Publicité
Publicité