22 mai 2006

Laos, la fin, snif

20/21/22 mai
C est avec un sourire jusque la :-))))  qu on rentre, un peu "a la maison", chez Vilay et Ben qui rentrent demain de Chang Mai. Vite notre petit loueur de velos, et nous voila partis en ville. Ou ca ?? Je vous le donne en mille !!! au cafe internet bien sur, pour 3 heure de mails, blog, skype... On en sort a la nuit, le ventre vide depuis l epis de mais de ce matin dans le Songtaew. Vanh nous emmene sur les bords du mekong, au meilleur BBQ Coreen de la ville, l ambiance est gaie, une grande table de "lady-boys" a cote de nous semble feter une bonne occasion et c est un vrai spectacleque Paul imitera  avec talent plus tard en nous faisant bien rigoler.
Dimanche pluvieux, dedie surtout a la derniere evaluation de l anne scolaire, la numero 10, celle qu on attendait tous, YES !!!..
Elle sera bien plombante comme il faut, avec quelques larmes, crises de decouragement.... Max y passe quasiment la journee et c est epuisee et la tete comme une pasteque qu on finit ce dimanche... en beaute avec une bonne bouteille de vin et une assiette de charcuterie de gourmets (courrez a l Epicerie, tous ceux qui arrivent a Luang Prabang), en compagnie de Ben.
Voila, on est a l aeroport, fini le Laos, un vrai coup de coeur pour nous, c est triste de partir, mais on est plein de tout ce qu on a vu et vecu, et on a bien de la chance. Max nous dit en grimacant  : " plus que 2 pays, ohhh nooooooonnnnn, c est pas possible, je veux continuer a voyager, c est trop bien !!!".

Posté par famillemorisot à 19:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Laos, la fin, snif

    Trèves de plaisanteries

    Bon là c'est pas pour dire mais on s'inquiète un peu, j'ai regardé sur la carte Jojakarta c'est pas loin de Benpasar ou Denpasar je sais pas le nom... Est-ce bien là que vous avez atterri d'ailleurs ? Peut-être le réseau internet est touché ? Peut-être que c'est pas plus grave que ça, alors dites quelque chose bon sang ! Une semaine sans news c'est flippant, sauf quand on sait que c'est juste parce que vous profitez du bon temps.
    Allez, à vos claviers please !
    Les parigos (je pense que je suis pas la seule dans le cas)

    Posté par Virginie, 29 mai 2006 à 13:00 | | Répondre
  • Parents indignes

    En plus de les faire marcher en plein soleil sans manger (un epis de mais depuis le matin..si c'est vous qui l'ecrivez dans vos commentaires) Evaluation n°10 (parcequ'en plus y en a eu 9 avant, bourreaux d'enfants)Apres tout ça on les fait "pinter"avec une bonne bouteille de Jaja. Je ne veux pas vous alarmer mais depuis quelques temps je regarde le photos et je trouve que Paul et Max ont les yeux brides..si si je vous assure!!Allez gros bisous de lozere.

    Posté par marie soun, 29 mai 2006 à 16:36 | | Répondre
  • croissants pour tous le monde

    Coucou à tous les 4, trop forts !
    Ok, chui convaicu, on arrive demain matin. Ce matin j'ai entendu sur france inter "les passeurs d'espoir". Eux et vous m'ont bien fait comprendre que finalement c'est trop fastoche.
    Ah! ça va les bluffler les enfants de me voir les attendre à la sortie de l'école dans un taxi.
    "bonjour, à CDG s'il vous plaît"!
    J'ai prévu une carte en plastique pour les frais et on achètera au fur et à mesure si ya besoin.
    Après, on'sera sûrement accueilli avec nos sourires affables.
    Bon, pas la peine de m'étendre, on'setrouve au pti' déj.
    Mais promettez-moi de ne pas me demander des nouvelles des couples à la mode du monde politique hexagonal, ça gâcherait nos retrouvailles (françois/ségolène, nicolas/dominique).

    smic

    marc
    sur l'adresse de thelma qui est prêteuse même qd elle est au clg

    Posté par thelmouche, 30 mai 2006 à 13:48 | | Répondre
Nouveau commentaire