Commentaires sur Bali sans commentaires

    Ah on sent que Damien a récupéré du matos correct, plutôt pas mal ces dernières images !
    Au sujet du retour, ne vous inquiétez quand même pas trop pour l'instant, ici ce n'est pas encore l'hiver, vous avez bien le temps d'y penser, quand vous y serez vous ne vous serez même pas rendu compte que vous avez glissé dedans comme on glisse sur une peau de banane... Oh la belle galipette ! ça vous en promet des parties de rigolade. Pour vous c'est les souvenirs dans la tête qui vont vous illuminer l'hiver..... Mais nous, eh ben on compte sur vous pour nous en filer un peu au détour des histoires !
    Je ne serais pas en bleu blanc rouge avec "les autres" à l'aéroport, mais je serais enchantée en tous cas de vous croiser à Romainville ou Paris, avant votre re-départ pour les vacances - cette fois - dans les Cévennes !
    Muchos besos amigos
    Virginie

    Posté par Virginie, 08 juillet 2006 à 15:35 | | Répondre
  • retour vers le futur

    Salut les voyagistes!
    Juste l'envie de vous faire un ultime baiser via le blog avant le vrai gros avec les bras en plus tout autour.Ca me fait vraiment bizarre de m'imaginer que vous etes peut-etre rentres .Mais nous attendrons (un peu)avant de vous "sauter"dessus!Luc s'en mord les doigtsd'autant plus qu'il part demain en vacances et qu'il ne pourra pas voir Paul avant son depart(mais surement une rencontre sur un causse cheveux au vent).Pour nous j'espere lundi et jeudi.Bons baisers donc
    Sandrine and co�

    Posté par Sand, 08 juillet 2006 à 19:52 | | Répondre
Nouveau commentaire