Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble pour un an
ensemble pour un an
Derniers commentaires
12 août 2005

des news de Tulum

voila quelque photo sans commentaires bizzz a tous

en fait les photos seront pour plus tard car il faut que je les reduisent avant de les envoyer sinon , je vais passer la nuit ici et en fait , je crois que je suis attendu !!! Donc desole . En tout cas , ca fait vraiment du bien de se retrouver ici , ensemble avec les petits loup et nos copains Sophie et Antonio qui nous attendait a Cancun , le Luxe Royal .nous prevoyons de rester ici encore une bonne dizaine de jour  .On descendra apres tranquillement vers le Guatemala . C est les vaccances et on en profite . Aucun de nous ne se rend vraiment compte de  ce voyage , et je pense que ca va prendre encore un peu de temps avant qu on realise vraiment . Merci a vous de vos mails et , apparemment , c est plus concret pour vous !!!

Pleins de biZZZZ

DKPM

Publicité
Publicité
Commentaires
ensemble pour un an
Publicité
Publicité